Presse

L’Oracle de l’être Originel dans Happinez

Cet oracle, auto-édité, à été totalement guidé du début à la fin… et j’observe chaque jour l’âme-agit qu’il vous procure.
C’est un pur cadeau de lire et écouter vos témoignages par rapport à cet oracle née en décembre 2016.

Un jour mes guides me disent: crée un oracle… j’avoue que je ne savais même pas de quoi ils parlaient, ni quoi faire.
Et en fait, en les questionnant, ils m’ont simplement dit d’écrire les 62 mots qui créeront les 62 cartes: lâché prise, nos batailles, simplicité, l’étranger, les cadeaux Du ciel, les signes etc…  Puis quelques mois sont passés et ils m’ont dit voici les 62 phrases, mantra, questions d’introspections, qui vont avec.

Alors j’ai écris simplement ce qu’ils me chuchotaient. Et la je leur demande, “mais…. et les illustrations?? ”  Il me répondent tout simplement: ” va piocher
dans l’ordinateur de benjamin, et tu sauras quelle photo va avec quel texte “

Benjamin, c’est mon mari, il est photographe et il m’accompagne lors des séjours que j’organise pour faire ressortir la nature profonde de chaque femme et homme qui vient faire mes séjours. Cela se passe en pleine nature et c’est divin l’osmose qui se crée entre le photographe, l’être qui s’ouvre et la nature

Je suis toujours aussi émue et touchée d’observer à quel point chaque femme, chaque homme est juste magnifique lorsqu’il osé être lui-elle!

Un immense merci à toutes les belles personnes qui sont sur cet oracle.

En vente sur ce site dans le SHOP

 

Une pensée toute particulière à mon amie Pascale godin,

merveilleuse femme et journaliste, qui a fait ce premier article sur moi… Tu as cru en moi, une amitié forte est née, et nous sommes à tout instant ensemble…
Tu es parti bien trop tôt pour moi…
je t’emmène à Hawaï grande dame bleue. Merci pour tes mots et ta luminosité…

Facebook
Facebook
Instagram
RSS