Aloha

ÊTRE LÉGITIME….​

🍂🍁NOVEMBRE…. Un mois où l’on délaisse l’ancien, où nos feuilles tombent…
​lâchons prise, nettoyons nos vieilles émotions, rendons à la terre ce qui n’est plus bon pour nous….. Préparons ce cocon de douceur et de douce hibernation….
Nous lâchons tout ce qui pèse pour la fin 2019, une nouvelle décennie arrive.
​Une nouvelle énergie créatrice… Créer….. OUI CRÉER…….
Mais ​souvent, j’entends : “Je ne me sens pas légitime…”
​Je me suis bien sur posée cette question un bon nombre de fois……

ÊTRE LÉGITIME dans son projet, sa reconversion…​. Cela vous parle ?
Lorsque l’on souhaite créer un nouveau chemin, un nouveau projet, nous avons eu une idée, une idée folle, une idée palpitante, mais… Sommes nous à la hauteur ?

Premièrement, si vous avez eu cette IDÉE, c’est que c’est votre chemin.​​​ Déjà grâce a ce simple fait, votre légitimité en tant qu’âme est là !

Ensuite, vous avez besoin de vous former, vous sentez que vous voulez avoir des outils, des savoirs faire comme des automatismes, comme si il faisait parti de vous depuis toujours? Alors oui bien sûr, formez vous. Pas à la va vite, mais avec quelque chose de posé, sérieux, et oui cela prend plus d’1 mois…. 
​ Après tous ces outils en main et l’idée en tête, vous ne vous sentez toujours pas légitime ?

Vous savez pourquoi ? Vous avez besoin d’expérience, le retour de vos clients-patients-stagiaires seront votre légitimité. L’expérience s’acquiert avec le temps et l’action,
​alors allez y, et vous verrez que cette légitimité montra doucement et sûrement en vous.
Si vous restez sans action, nous sommes bien d’accord
​que l’expérience ne peut s’enclencher… ​
​Et au début pratiquez des tarifs plus bas, car vous débutez, ne vous mettez pas sur les tarifs des praticiens, personnes, qui ont 10-20 ans expériences dans le même domaine.
​​
Vous faites votre chemin tranquillement puis…
Vous vous remettez en question, et vous avez à nouveau la sensation d’être un imposteur ?

Normal à nouveau, vous évoluez. C’est sain de se remettre en question.
​​Vous observez aussi sûrement les autres, oui, il y aura toujours des personnes plus expérimentées que vous, et aussi des plus novices.
​Mais surtout ce qui fait votre richesse, c’est que vous êtes vous !
​Les gens viennent vers vous, car ils aiment vos savoirs faire et aussi votre façon d’être.
​Alors ne copiez personne, restez vous-même, même en cas de gros doute.
Et arrêtez de vous comparer. Et je rajouterai, apprenez a vous connaitre dans votre lumière mais aussi vos ombres. Si vous connaissez toutes vos failles , vos blessures, personne ne pourra vous abimer, ca glissera sur vous comme une goutte d’eau sur une vitre, car vous vous connaissez.
​Donc la peur que l’on vous “démasque en tant qu’imposteur” ne peut plus exister. Accepter aussi que vous ne savez pas tout et que vos croyances ne sont pas celles de tout le monde, et c’est totalement ok.
​Pensez aussi à une chose importante, vous ne plairez pas à tout le monde, ce n’est pas nécessaire, alors accueillez l’une bonne foi pour toutes.


Le syndrome de l’imposteur, vous le vivez peut être aussi, car dans une mémoire karmique ou transgénérationnelle, vous avez subit quelque chose qui vous empêche de briller et d’assumer vos pleins potentiels... Alors œuvrez dessus, observez vous, faite de l’ecriture guidée, allez voir les souffrances de votre enfant intérieur, le besoin d’être reconnu ou autre, demandez de l’aide à des thérapeutes.

Vous avez peut être aussi peur de prendre ” la grosse tête”, si vous agissez avec le cœur, avec le bien pour tous, si vous vous remettez en question, que vous peaufinez vos atouts, tout ira bien. Pas d’humilité ce n’est pas terrible, nous sommes bien d’accord, mais trop d’humilité non plus.

Vous savez que l’on vibre ce que l’on est, et que les autres le ressentent. Alors modifiez vos pensées, actionnez, œuvrez pour cette idée géniale qui vous anime. Si vous avez des idées négatives vous aller repousser votre clientèle, vous êtes responsable de votre vibration.
l’auto-saboteur pourra même se dire avec satisfaction ” personne ne vient a moi, c’est que je ne suis pas légitime” , et vous vous direz ” je le savais”.


Vous aurez ainsi créé le monde que vous vibrez…. Vous voulez vraiment ça ?
c’est juste une croyance limitante a qui vous avez donner bien trop de place.
​Qu’avez vous à perdre à modifier vos pensées et  tout mettre en œuvre pour votre projet?
 Alors dites vous “je suis légitime, j’apporte le bien autour de moi, et la joie dans mes actions. Je fais les choses avec cœur, authenticité et confiance. J’apprends à chaque instant.”

DÉCIDEZ que vous êtes Légitime.​​ 

Mes guides m’ont dit un jour : ” Si tu ne valides pas qui tu es, et ce que tu fais aujourd’hui, tu ne pourras pas évoluer et devenir la therapeute légitime que tu souhaites  être.
​Tu sais, c’est un peu comme un château de cartes, si tu ne crois pas en ta première rangée, comment veux tu bâtir plus haut. Alors valide qui tu es aujourd’hui avec tes connaissances, des atouts, vis les pleinement et fais confiance à la vie. Crée, actionne! Tu es légitime.”

Alors que choisissez vous? 🙂 ​​​​​​​​​​​

 

A très bientot

Chaleureusement

Claire

souviens toi de qui tu es

Explorer-Rêv’ailer-Créer

 

Crédit photo Manawee photography pour La Back Pack Family

 

 

 

1 Commentaire

  1. Laurie

    Merci merci merci!!!! J’avais grandement besoin de lire tout ça aujourd’hui!!! Mahalo magique Yümnity pour tellement de choses!!! 🙏🏼😘

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ils croyaient….

Ils croyaient….

Aloha !   ils croyaient que la puissance était dans l’argent, les études, les cravates serrées, les tailleurs étouffants. Ils croyaient que la vie était dans la grande maison, la belle voiture, les bijoux pris à la terre. Ils croyaient que le bonheur était dans...

lire plus
Rien n’est irréel, tout est eternel

Rien n’est irréel, tout est eternel

Aloha !   Aloha Aloha🌺 Ce soir j'ai envie de vous chuchoter cela à l'oreille RIEN N'EST IRRÉEL, TOUT EST ÉTERNELLE On nous a appris des choses, et si il en était tout autrement? Et si le monde des vivants, des morts, des esprits, des guides, était en un tout...

lire plus
Please follow and like us:
Instagram
RSS