Aloha !

 

Va la ou ton coeur te porte, il est a présent temps que tu fasses ton nid la ou cela est juste pour toi.

Un renouveau se met en place, et ton lieu de vie a sa grande importance.

Pose ton intention et va dans cette direction dans les semaines et mois a venir.

Si la ou tu es, ton corps et ton coeur sont en harmonie alors savoure cet endroit. Si ce n’est pas le cas oeuvre pour le changement….

Tout va prendre beaucoup plus de sens.

Continue a t’aligner. Les choses s’éclaircissent . Le brouillard se dissipe, aligne toi, respecte toi, respecte tes valeurs, ose demander, ose contrer, ose dire non et ose dire oui.

Ose te retrouver, te rassembler, te laisser submerger par l’amour, la joie, la confiance en l’inlassable vie.

Retrouve et remet du sens dans tout tes élans.

En plus de ton lieu de vie, ton action de chaque jour est primordial. Pour quelle raison es tu sur terre? Met en oeuvre maintenant.

Tu ne sais pas, aller cherche en toi. Tu trouveras en regardant dans le silence, l’honneteté et la pas-science.

Observe ce qui se tisse la sous tes racines, sous les racines de chaque arbre, c’est un grand soulèvement de grandeur, de douceur, de puissance universel qui prend place.

Tous les êtres et énergies se soulèvent. Tout ce qui attendait en murmure est à présent là.

Laisse toi porter par l’énergie présente en mère nature.

Les masques et tes masques tombent. La vérité prend forme.

Ne panique pas de toutes ces tranformations dont la tienne, Ne va pas loin , ne va pas te perdre en explication avec ton mental, agis et sois avec ton ame.

Ne te dresse plus contre la vie, contre ce qui ne va pas, dresse toi pour ce que tu vois, ce que tu es, pout tout ce qui est déjà la et pour l’honneur du vivant.

N’ai plus de peur de la mort, accueille la dans les vies de ton âme, une partie de toi meurt, une partie de toi redevient poussière afin de faire de la place au nouveau toi. Au Phoenix qui renait….. une grande transformation est la. Ouvre toi. Lache les peurs afin de vivre cet instant originel avec la vie.

Et offre cette confiance a tous, offre cette amour par des gestes, et des paroles, des présences si belles de simplicité.

Ina-oüü-ya-te ka mi-oa y-sên.

Message canalisé par claire Aguirré le 15 novembre – Yümnity.com

 

 

je vous embrasse

 

Claire

 

1 Commentaire

  1. Naturel Catherine

    Comme je suis heureuse de voir que vous allez bien. Je ne voyais plus de vidéos par conséquent je m’inquiétais.
    Merci pour vos vidéos qui m’ont fait tant de bien pendant ce drôle d’arrêt forcé. Merci pour vos messages d’AMOUR et de DOUCEUR. Nous en avions tant besoin. J’irai maintenant, sur votre blog pour lire vos messages qui m’aident dans mon cheminement intérieur. Je vous souhaite une belle journée.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment vas tu? Tu as 20 minutes?

Aloha ! Méditation guidée Comment vas tu?    Prend juste quelque minutes pour toi, là afin de te retrouver, fais toi ce petit cadeau qui peut t'apporter tant...... Prend juste de quoi écrire, un petit coin douillet et laisse toi aller....  Tu me diras ce que tu as...

lire plus
Enivre toi….

Enivre toi….

  Aloha MESSAGES DES GUIDES POUR L'ENERGIE DU MOIS D'AOUT Enivre toi de l'énergie que nous t’apportons avec beaucoup de temps libre, ne te surcharge plus de superflu, ni d'inutile.  Prend le temps d'être toi , prend le temps de l'écoute.  Repose toi c’est...

lire plus
Ils croyaient….

Ils croyaient….

Aloha !   ils croyaient que la puissance était dans l’argent, les études, les cravates serrées, les tailleurs étouffants. Ils croyaient que la vie était dans la grande maison, la belle voiture, les bijoux pris à la terre. Ils croyaient que le bonheur était dans...

lire plus