Aloha!
Pourquoi lorsque nous sommes en train d’atteindre un but, des épreuves reviennent?
Que se passe t’il? Que faire? une vidéo pour vous >>>>>
Si vous avez des questions , ecrivez moi dans les témoignages ou « contact » et je répondrais à vos interrogations par un article-vidéo, cela aidera surement plein d’autres belles personnes 🙂
A très bientôt
Claire
sylvie, je comprends tout cela, une fois la colere passe le pardon est primordial. si vous souhaitez decouvrir des outils je vous propose de decouvrir http://www.larbre-blanc.com
pour le livret, je vous invite a le faire tranquillement etape par etape.
belle journee, l’amour et la comprehension guerit tout
Tiens tiens encore une video qui tombe à pic!!! merci merci merci!!! J’adore te voir et t’entendre!!!! Tu as une façon d’expliquer les choses qui fais du bien c’est facile à entendre et à comprendre et en plus c’est totalement apaisant Groooos bisous!!!!
mille mercis belle laurie !
bonsoir Claire,
on s’est connu ce printemps durant un atelier Hoponopono mère/fille . Très bénéfique. Ma fille rempli son pot régulièrement . Pas facile à appliquer et comment faire le lâcher prise face au passé. Dans mon cas c’est dû à des transmissions intergénérationnelles.Et depuis la naissance de ma première fille, ça tout réveillé et depuis 7ans, Il y a des répercussions négatives dans ma vie privée. J’ai fait une thérapie comportementale et cognitive durant 2ans et demi.On a fait tout le travail de fond, mais je n’arrive pas à vivre à « fond » ici et maintenant. J’ai fait l’hypnose, bonhomme allumette, parler avec certaines personnes de ce lien intergénérationnel….
Avez vous qq clés
merci Claire
Bonjour Sylvie, merci pour votre message. tres contente de savoir que votre fille continue ce bel outil de gratitude !! 🙂
personnellement pour vivre dans l’instant present le meilleur outil est la méditation reguliere, tous les jours, au moins 10 min.
Et il y a surement quelque chose a comprendre de votre lien avec votre fille, pourquoi cela s ‘est déclenché a ce moment la, quel est le message? qu’avez vous a ecouter de toutes ces situations? a comprendre de ce jeu de miroir de la vie a vous?
personnellement pour repondre a ces questions, je le fait avec mes guides dans mes ecrits guidés, ils m’aident a tout comprendre, a tout nettoyer ( ce sont les ateliers que je propose, car nous sommes tous capables d’avoir cet outil).
Si vous n’êtes pas liberée c’est que quelque chose n’est pas assimilé, compris….
le lacher prise face au passé, cela se decide, aussi c’est un travail de chaque instant, un mental qui décide de revenir ici et maintenant, ca se travaille non stop, et c ‘est possible rassurez vous 🙂 avez vous commencer le livret a telecharger? car deja se dire : « lacher prise face au passe, c’est possible et chaque jour de plus en plus facile » plutot que « pas facile » tout commence la 🙂
je vais continuer a poster des choses la dessus, déjà, prenez chaque détail de ce que je viens d’ecrire comme une clé indispensable, et ainsi vous modifierez vos schemas de pensees. 🙂 vous allez y arriver. bisous!
Bonjour Claire,
merci de votre réponse.
En effet ma thérapeute m’à expliqué pourquoi c’est moi qui est ce lien du côté maternel et non une de mes soeurs. Et on a aussi décortiqué pourquoi à la naissance de ma fille. Lorsque j’ai appris qu’ une partie de mes problèmes sont dus au passé traumatique de ma maman. Quand elle était enceinte de moi, elle m’a trasnmis ses peurs, elle aurait souhaité un garçon pour que je ne « vive » pas la même chose qu’elle.
Quand j’ai appris durant un soin chamanique , il y a 2ans, mes pb venaient du vécu traumatique de ma maman.J’étais choquée, en colère terrifiée ,….Je ne comprenais pas,ce n’ai pas mon histoire, pourquoi je subis les répercussions sur ma vie de couple. j’ai connu une dépression majeure.
J’ai des trous de mémoires durant mon enfance entre 6 et 8ans.En questionnant une personne de mon entourage. Je sais que des faits se sont passés à cette période et que ça heurter ma sensibilité.
j’ai téléchargé, il y a 2 jours votre livret. je l’ai tout lu mais pas encore fait les exercices.
j’ai fait du yoga en groupe pendant un an. mais je n’arrive pas à faire toute seule chez moi. j’ai besoin d’une voix qui me guide.
Merci de vos précieux conseils. Fin septembre vous avez fait un week end sur un thème sui me correspondait tout a fait. je n’ai plus le sujet exact. Je n’étais pas prête.
Belle journée automnale