Aloha !

Être sur le bon chemin, savoir où mettre son empreinte, être sûr de ses choix…

La vie est en mouvement à chaque instant, la vie ne cesse de nous apprendre grâce à des expériences, plus ou moins dures, enrichissantes, surprenantes. Malgré tous ces tumultes, ces remous, ces doutes, ne laissez jamais le désespoir vous envahir dans ces chemins sinueux ou entravés.
Comprenez juste que tout est cycle, notre cheminement d’âme est un cycle, notre propre existence est un cycle. La nature se deleste de ses feuilles d’automne, tout comme elle crée ses jeunes pousses au printemps. Elle nous montre simplement que tout renait, tout se transforme comme nos états d’âmes, nos émotions, nos idées, nos inspirations, notre créativité. Des instants de calme, de ralentis, d’inspirations, de vacuité, de suspend ont besoin d’exister. Ne cherchons pas à contrôler l’existence, ni accepter,  juste accueillir.
Ne nous attachons pas….

Lâchons les rennes, lâchons prise sur les cycles de la vie, laissons nous flotter.

Il n’est pas nécessaire de se poser sans cesse des questions: ou? quand? comment? pourquoi?
Juste parfois respirer et laisser faire. Juste parfois se taire. Juste parfois arrêter de vouloir mettre son grain de sel, son égo, son « vouloir » dans toutes choses. Juste parfois se laisser surprendre, se laisser voler, se laisser planer tel un oiseau qui suit les courants.

Juste parfois se taire pour faire taire le brouillard intérieur. Juste revenir vers l’enseignement que la nature nous tend….

La lune est la prêtresse des cycles, elle guide chaque femme vers sa puissance, sa féminité, son apprentissage, sa part de mystère, de sagesse, de sacré. Elle guide aussi chaque part de féminin dans tout homme. L’homme lui sera plus relié à notre beau soleil.

Ecoute….

Ce jour là, lors de mon voyage, j’étais perdue dans des choix, des décisions, des chemins à prendre, des choses à lâcher, des débordements d’émotions, et j’ai commencé un dialogue avec la Lune, notre grand mère qui sait…. Elle m’a chuchoté un message que je souhaite vous transmettre, ce message vous parlera peut-être si le doute, l’abattement, le brouillard s’est installé en vous:

 

A toi….

« Tu te sens parfois affaiblie, tu te sens parfois en manque de ton feu intérieur, en manque de ta splendeur. Sache que tout cela est juste un flux nouveau qui coule en toi, juste une puissance nouvelle prête à jaillir, juste une vibration cellulaire qui s’ajuste. Il n’y a pas d’instant de brouillard, juste des instants ou tu dois savoir te recroqueviller pour mieux t’écouter. Laisse ton égo de côté, qui lui, souhaite une réponse à tout, tout de suite. Il  a juste peur d’être dans l’inconnu, dans l’écoute de la nuit silencieuse.

 

Il n ‘aime pas être surpris cet égo, il me fait sourire, car il a juste besoin de beaucoup d’amour. Il a besoin de se sentir rassuré. Je suis là pour cela. Tourne toi vers moi et regarde ma lumière. Je peux réchauffer, envelopper, bercer, guider ton âme. Je peux t’aider à dévoiler tes ombres, c’est à dire tes vieilles blessures non guéries ou tes « vouloirs » d’aujourd’hui. Je peux t’accompagner dans ta créativité tout comme t’apaiser dans tes instants de grande solitude.

 

Ne cherche pas à tout savoir maintenant. Souhaite juste être. N’accuse personne, ni aucun évènement pour ta tristesse, tes maux, tes doutes. Ton bonheur c’est toi qui le crée. Ton bonheur c’est toi qui le décide. Tu ne peux faire porter cette responsabilité à qui que ce soit. Ton bonheur, ta joie, c’est toi qui le crée. Pour trouver ton bonheur avance avec moi, avec les cycles, avec tes envies de rien et tes envies de tout, avec tes doutes, et ta confiance. C’est ainsi que la vie trouve sa justesse.

C’est dans cette équilibre.

 

Ce nouveau monde demande l’excellence en tout, à tous, mais nous la nature, le cosmos, la terre,  nous ne la demandons à rien ni personne. Cette course folle va vous perdre.

 

 

Observe bien l’inégalité de nos paysages, regarde bien les multiples différences, les vallées, les monts, les dunes, les déserts, les trous, les creux, les bosses, tous ces paysages dans leurs parfaites différences et variations donnent ce qu’il y a de plus sublime…..

 

Arrêtez les humains d’être en quête de ce qui vous tue. Arrêtez de vouloir être au-dessus, vous ne comprenez plus rien en cherchant trop, en démontrant trop. Que recherchez vous d’ailleurs? Quel sens donnez vous à la Vie

 

Lâchez et suivez nous, Lâchez et écoutez nous. Votre brillance elle est là, dans votre plus simple état d’Être. Elle ne réside pas dans la course, la quête, l’avoir, le contrôle, le paraitre. Observez les instants où vous êtes en train de mentir à votre âme…

Toi, fais passer ce message. Continue de relier chacun aux éléments de la vie. Les éléments vous guident, nous sommes un. Nous ne lâcherons rien car nous sommes vous et vous êtes nous. Nous vous transmettrons sans cesse la simplicité.

 

Chouchoute toi, écoute toi, parle, dis, rien n’est définitif, rien ne se perd, rien ne meurt, fais confiance à l’énergie qui t’anime, elle saura trouver le chemin si tu laisses libre le flot de tes pensées et de tes actes. Avance simplement. Pose tes pieds et laisse nous mener la danse.

 

Danse la vie et dépose tout ce dont tu n’as plus besoin, sois toi, sois un avec nous. » La Lune

En espérant que ces mots résonnent pour vous en ce moment. En espérant que ces mots apaisent. Laissez vos pieds se déposer là où la joie vous mène. laissez certaines questions sans réponse pour l’instant, la vie vous les apportera. Laissez votre empreinte se faire dans votre cœur et dans le cœur des personnes que vous croisez. Soyez simple avec vous et ce monde qui vous entoure.  Prenez soin de votre unité, de votre vérité.

A très bientot

Je vous embrasse

 

Claire

Crédit photo: elles viennent de mon mari, photographe: Manawee photography
Vous pouvez retrouvez toutes nos photos dans notre site de voyage www.labackpack-family et sur notre page Facebook et instagram

24 Commentaires

  1. Cindy

    Aloha Claire,

    Ce message m’a transpercé de joie ! Il est beau, il est intense, il est merveilleux ! IL FAIT DU BIEN !
    Merci pour ce doux partage ! Embrasse la Lune pour moi 😉

    A très vite.

    Réponse
    • claire Yümnity

      merci beaucoup pour ton temoignage cindy toi aussi tu es relie a la lune, embrasse la, surtout en ce moment de pleine lune 🙂

      Réponse
    • Meloo

      Wahou…
      MERCI
      Tout est si simple ai fond ❤

      Réponse
  2. Cécile ANTHOINE

    Merci Claire de nous faire vibrer.
    Mille baisers.
    Cécile

    Réponse
    • claire Yümnity

      merciiiii , plein de belles vibrations encore et encore 🙂

      Réponse
  3. Sandra PORTAS

    Chère Grand-Mère Lune Gratitude un immense merci Claire d’Amour pour être la messagère…. c’est tellement cela en mon intérieur… frissons émotions gratitude merci merci merci pour guider nos pas…

    Réponse
    • Philo

      Merci tout l’amie de m avoir fait découvrir les mots et pensées de Claire, très puissants tu me l avais dit. Merci Claire pour ce beau partage, et bravo pour ce voyage

      Réponse
      • claire Yümnity

        merci beaucoup 🙂 tes mots me touchent . plein de merveilles a toi!

        Réponse
  4. Rabeuf Nathalie

    Que de mots sensés et magiques et qui rassurent sur cet ego qui nous malmène parfois.
    Merci et belle continuation enchantée

    Réponse
  5. Perrine

    Merci douce Claire ❤❤

    Réponse
  6. Nelly F.

    Merci à vous de nous communiquer ces beaux messages en direct de Dame Nature ….
    Bien à vous

    Réponse
    • claire Yümnity

      Merci nelly, avec grand plaisir. A tres bientot

      Réponse
  7. Marion

    Ce message fait écho en moi, Et m’aide à avancer et accepter de lâcher prise.. un immense merci pour ce que tu nous apportes <3

    Réponse
    • claire Yümnity

      heureuse que cela t’apporte un petit coup de pouce!!! plein de bisous et de lumiere magique belle marion!

      Réponse
  8. Cécile Jacquet

    Un énorme merci Claire, de ces mots qui résonnent une fois de plus ! Tes messages sont des caresses qui apaisent l’âme et ces magnifiques photos de Ben les relient à notre cœur ! Merci à tous les deux ! 💖💫☀️🌜🦋💖

    Réponse
  9. MARANDON PASCALE

    Merci. Çà arrive au bon moment. Tu es magicienne… MERCI

    Réponse
  10. Garcia

    Merci pour ce magnifique message. Merci de nous écouter…Et nous transmettre les réponses…

    Réponse
  11. Astrid

    Merci de nous partager ce beau message qui résonne énormément!!!

    Réponse
  12. sophie

    Merci grande et magnifique âme.
    Message tellement vibrant.

    Réponse
  13. Laurie

    Olalalala magnifique! 🙏🏻
    Merci merci merci!!!!

    Réponse
  14. Buchaca

    Merci Claire pour ce message qui ramene à l’essentiel ! Bon voyage Bisous

    Réponse
  15. Delwante

    Merci 🙏 Claire Yumnity
    Merci de partager ta belle énergie et tes pensées si positives.

    Réponse
  16. Myriam

    MERCI MERCI MERCI D’ETRE LA MERCI D’ETRE TOI ET TOUT CE DONT TU APPORTES A NOUS TOUS

    LOVE

    Myriam

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Message des étoiles pour décembre 2020….

Message des étoiles pour décembre 2020….

Aloha !   Va la ou ton coeur te porte, il est a présent temps que tu fasses ton nid la ou cela est juste pour toi. Un renouveau se met en place, et ton lieu de vie a sa grande importance. Pose ton intention et va dans cette direction dans les semaines et mois a...

lire plus

Comment vas tu? Tu as 20 minutes?

Aloha ! Méditation guidée Comment vas tu?    Prend juste quelque minutes pour toi, là afin de te retrouver, fais toi ce petit cadeau qui peut t'apporter tant...... Prend juste de quoi écrire, un petit coin douillet et laisse toi aller....  Tu me diras ce que tu as...

lire plus
Enivre toi….

Enivre toi….

  Aloha MESSAGES DES GUIDES POUR L'ENERGIE DU MOIS D'AOUT Enivre toi de l'énergie que nous t’apportons avec beaucoup de temps libre, ne te surcharge plus de superflu, ni d'inutile.  Prend le temps d'être toi , prend le temps de l'écoute.  Repose toi c’est...

lire plus