Aloha,

 

 Aujourd’hui je souhaite vous parler de mon ami Ezard, Guérisseur Maori, lors de notre voyage d’un an, nous sommes allés à sa rencontre sur sa terre.

Cet Article est sur notre site de La Backpack Family, je vous invite à lire les premières lignes et retrouver la suite sur ce lien >>> ARTICLE COMPLET d’EZARD et de NOTRE APPRENTISSAGE A SES COTES, vous découvrirez également son interview puissante.

Il est fort possible qu’Ezard viennent nous retrouver à l’automne 2019 à Annecy pour des oins, conferences et ateliers.

Belle lecture et connexion…..

La terre des Maoris

Ici, l’écoute…. l’écoute de la nature sera notre apprentissage premier.

A peine quelques jours que nous sommes arrivés près de Auckland. Nous ne vous cacherons pas que l’atmosphère planante en nous est, la mélancolie, le manque.

L’énergie de Maui, une des îles d’Hawaii, nous manque ( notre blog sur Hawaii ICI) .

Il pleut depuis 4 jours à grandes eaux. Le froid est même là. Nous nous faisions une joie immense de découvrir la Nouvelle Zélande, mais l’engouement est tout d’un coup retombé comme un soufflé….

Pourquoi? L’énergie. Le langage de la terre. Chaque lieu que nous traversons nous apporte une énergie palpable, un enseignement.

>>>> ARTICLE COMPLET d’EZARD et de NOTRE APPRENTISSAGE A SES COTES,

 

A très bientot

Chaleureusement

Claire

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Esabel

    Magnifique partage merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chrysalide…..semaine 1

    Aloha, CHRYSALIDE SEMAINE 1 Je ne savais plus ce que je voulais, j'avais trop d'idées, trop de souhaits, trop de frustrations, trop de stimuli, trop de "comment me sentir utile", j'etais perdue, car trop d'acceleration sur la terre, et trop d'urgences à...

lire plus
Please follow and like us:
Facebook
Facebook
Instagram
RSS